Sujet : Je n'entends plus les conversations téléphoniques sur mon Q10

Hello !

Alors voilà, depuis quelques semaines lorsque je téléphone, il m'est totalement impossible d'entendre mon interlocuteur lorsque je suis en ligne. Je suis obligée de mettre mon BlackBerry en haut-parleur ou d'utiliser des écouteurs. Je supporte sans trop de mal cet "handicap" mais il est vrai que j'aimerais bien pouvoir récupérer la fonctionnalité... Je ne sais pas si c'est un bug, une fonction désactivée ou encore un problème de fond. C'est arrivé d'un coup entre deux appels consécutifs alors vraiment il n'y a pas "d'élément déclencheur" !
Si quelqu'un a eu le même souci et a trouvé une solution, je suis preneuse !

Et si vous avez des idées, je suis là aussi smile Merci d'avance !

Re : Je n'entends plus les conversations téléphoniques sur mon Q10

Salut orane.bosom,

en attendant une éventuelle solution de quelqu'un, voici des pistes :

1/ As-tu redémarré le téléphone sans écouteurs tout simplement ? Je me demande si ton Q10 considère toujours que les écouteurs sont branchés alors même que tu les as enlevé.

2/ Le volume des notifications et du volume général est-il réglé à fond ? (Paramètres > notifications + volume général)

3/ Ton mode TTY est bien désactivé par défaut ? Pour le vérifier -> Paramètres > Accessibilité (tout en bas) > Paramètres TTY (tout en bas)

3/ Je t'invite à télécharger une application crée par Blackberry qui s'appelle "Blackberry Virtual Expert". Tu la trouveras facilement en tapant "bbve" dans le BlackBerry World. Une fois installée puis lancée, rends-toi dans l'onglet du milieu (il y a 3 onglets en bas de l'application) puis dans les tests audio (un des premiers tests). Qu'est ce que l'application indique et/ou te conseille ?

Post's attachments

IMG_20141118_130457.png 60.78 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe
http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png