Sujet : Problème avec BlackBerry 9800

Bonjour à tous,

Depuis plus d'une semaine je rencontre des difficultés avec mon Black Berry Torch  9800. Je l'ai acheté il y a deux mois, il fonctionnais correctement quand j'ai entré ma carte SIM à la suite. Un mois et demi après, j'ai fait une reconfiguration de ma carte SIM qui était déffectueuse, et en remettant le nouveau support dans mon BlackBerry, je ne retrouvais plus mes comptes mails, BlackBerry Protect ne répond plus. Quand je veux installer à nouveau mes comptes mail, l'inscription "Activation Entreprise" s'affiche. Je ne m'en sort plus, que dois-je faire s'il vous palît?

Re : Problème avec BlackBerry 9800

Est-ce que tu as toujours l'option Blackberry chez ton opérateur?
On dirait qu'il la recherche et ne la trouve pas avec ta nouvelle SIM..;

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

Re : Problème avec BlackBerry 9800

Blackberry protect sur le Torch ? J'ai un doute là

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.1.2836
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/cobaltclassic.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.2.2836

4

Re : Problème avec BlackBerry 9800

Oui quand on autre une autre carte SIM, les paramètres liés à l'option BlackBerry sont effacés (sur le téléphone), en plus si c'est option a été désactivée par ton opérateur, ça ne risque pas de fonctionner. sad

Il faut donc contacter ton opérateur pour l'activer cette option et tu verras si cela fonctionne ^^
Sinon tu peux aussi passer à BlackBerry 10 plus de problème avec l'option BBRY car il n'y en a plus besoin smile

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5