Sujet : Probleme de droit Q10 (changement de fond d'ecran)

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter mon blackberry Q10 sur le bon coin. Jusqu'ici j'en suis ravi. Mais je n'arrive pas à changer de fond d'écran.

Lorsque que je sélectionne une photo et que je la "définie comme papier peint" l'écran deviens sombre durant 5 secondes et il ne se passe rien de plus.

En installant une application qui propose des fond d'écran sur le BlackberryWorld j'ai réussi à changer de fond d'écran. Mais je ne peut pas mettre de photos ou bien d'images que je trouve à partir du navigateur.

Merci d'avance pour vos réponses

Re : Probleme de droit Q10 (changement de fond d'ecran)

mleeh77 a écrit:

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter mon blackberry Q10 sur le bon coin. Jusqu'ici j'en suis ravi. Mais je n'arrive pas à changer de fond d'écran.

Lorsque que je sélectionne une photo et que je la "définie comme papier peint" l'écran deviens sombre durant 5 secondes et il ne se passe rien de plus.

En installant une application qui propose des fond d'écran sur le BlackberryWorld j'ai réussi à changer de fond d'écran. Mais je ne peut pas mettre de photos ou bien d'images que je trouve à partir du navigateur.

Merci d'avance pour vos réponses

Hmm, je suis un peu confus, pourquoi as-tu intitulé le sujet "problème de droit"?

Bref, ça peut-être un souci de format d'image (si c'est du png avec un dessin sombre et un fond d'écran transparent par exemple, ça va être tout noir effectivement...) ou de cadrage (il faut bien cadrer avant de définir le fond d'écran pour ne pas afficher qu'un petit bout "noir" de l'image) mais j'imagine que ce n'est pas de ça qu'il s'agit, surtout si tu pars d'une photo faite avec le tel.

Quand tu parles de "photo à partir du navigateur", on est bien d'accord que tu as d'abord enregistré la photo sur le tel (ou la carte SD) avant d'essayer de la mettre en fond?

Sinon, tu peux regarder dans les paramètres au niveau de Sécurité et Confidentialité / Désactivation de fonctions (en gros si quelque chose a été désactivé, ça pourrait venir de là - car justement en désactivant certaines fonctionnalités on pouvait - sous l'OS 10.2 - mettre une image de fond différente sur l'écran de veille et sur le fond des applications).