Sujet : Filtrage mail avec Passport en 10.3

Bonjour,
Facilité que j'utilisais avec le système 7, quand je souhaitais ne pas voir le contenu d'une boite mail, je "filtrais" en déconnectant la boite mail en question via un menu adéquat (et fort bien fait). Là je ne trouve pas, les palliatifs, la suppression du push et la synchronisation "manuelle" n'y font rien, ils arrivent toujours ! Avez-vous une idée ?

Passport B&You

Re : Filtrage mail avec Passport en 10.3

Luk a écrit:

Bonjour,
Facilité que j'utilisais avec le système 7, quand je souhaitais ne pas voir le contenu d'une boite mail, je "filtrais" en déconnectant la boite mail en question via un menu adéquat (et fort bien fait). Là je ne trouve pas, les palliatifs, la suppression du push et la synchronisation "manuelle" n'y font rien, ils arrivent toujours ! Avez-vous une idée ?

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais faire mais:
- Soit tu ne veux plus recevoir de mails du tout: dans ce cas il suffit de supprimer le compte en question dans tes comptes.
- Soit tu veux juste qu'ils n'apparaissent pas dans le hub, dans ce cas il faut aller chercher le menu du hub (les 3 petits points) puis aller dans paramètres / gestion du hub et choisir de ne pas afficher ces mails dans le hub. Du coup, ils ne seront plus dans le hub "principal" mais tu les trouveras facilement quand tu es dans le hub en glissant sur la gauche et en te positionnant sur la boîte en question.

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

BaffTech a écrit:
Luk a écrit:

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais faire mais:
- Soit tu ne veux plus recevoir de mails du tout: dans ce cas il suffit de supprimer le compte en question dans tes comptes.
- Soit tu veux juste qu'ils n'apparaissent pas dans le hub, dans ce cas il faut aller chercher le menu du hub (les 3 petits points) puis aller dans paramètres / gestion du hub et choisir de ne pas afficher ces mails dans le hub. Du coup, ils ne seront plus dans le hub "principal" mais tu les trouveras facilement quand tu es dans le hub en glissant sur la gauche et en te positionnant sur la boîte en question.

plus précisément: paramètre, gestion du hub, cliquer sur le compte en question et afficher dans un compte séparé.
là, tu auras quand même des notifications, mais les mails de ce compte n'apparaitrons plus dans le hub.

Passport 10.3.0.908 - Playbook
Z30 - Q10 - BOLD 9900 - CURVE 9380

4

Merci à vous deux, en fait l'affaire est simple. Je désire faire ce que je faisais avec mon bold 9900 depuis des années, suspendre la synchronisation d'une boite mail par une action qui était dans le menu, accessible en 2 secondes, oui je souhaite recevoir, non je ne souhaite pas recevoir...
J'ai, bien sur, déjà réglé le hub pour que les messages de la boite concernée (celle du boulot en fait),  se cantonnent à l'affichage dans un compte séparé, du coup ils ne viennent pas polluer l'affichage du hub.
MAIS lorsque j'active l'écran via le bouton marche-arrêt du téléphone, les non lus s'affiche avec les autres notif' ...

Passport B&You