Sujet : rétroéclairage du clavier sur le Passport

Bonjour , je suis un petit nouveau sur ce site qui me plait beaucoup car comme vous je suis fan de ce que fait Blackberry , enfin de la nouveauté et de l'originalité dans le monde des téléphones !!! Je viens de recevoir mon Passport et je dois dire que c'est vraiment le portable que j'attendais depuis longtemps , comme si il avait été créé sur mesure ... Par contre j'ai constaté une petite différence de luminosité sur le clavier physique au mileu entre les lettres R et B , je voulais savoir si c'était normal ou un défaut de fabrication . Je l'ai tout de suite constaté et je ne vois plus que ça maintenant. Pour ceux qui ont déjà la bête , qu'en est t'il ? Merci pour vos retours les amis

Re : rétroéclairage du clavier sur le Passport

Bonjour,

pour moi l'éclairage n'est pas uniforme sur toute la largeur du clavier, mais je vais regarder dans le sombre.
En même temps ça ne me dérange pas plus que ça

je viens de récupérer le mien, je n'ai pas l'impression d'avoir ce souci

Passport 10.3.0.908 - Playbook
Z30 - Q10 - BOLD 9900 - CURVE 9380

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

4

Un peu plus éclairé sur les côté à part ça aucun problème

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5