Sujet : Z30 - Utilisation saccadé FB,Twitter

Bonjour,
Depuis quelques temps, des saccades voir des mini blocages dans le défilement des pages Facebook, Twitter entre autres se sont manifester, dégradant grandement l'utilisation, vraiment désagréable. Je songe à un reset usine et ne pas faire la dernière MAJ 10.2.1.2977

La fluidité est bien au RDV sur le défilement des différents bureaux.
Si vous avez une idée, merci pour votre aide.

--
oliviergt

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Z30 - Utilisation saccadé FB,Twitter

Salut,
As-tu essayé de désinstaller puis de réinstaller les applications depuis le BlackBerry World ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Même pas lol, je test de suite sur Facebook et Twitter. Merci.

En même temps, dans les avis de l'appli Facebook, tout le monde se plain d'un manque de fluidité...

Appli réinstallé, problème toujours là. Soit c'est l'appli en elle même, soit le système, c'est pour cela que je souhaite tenter le reset sans mise à jour système.