1 Dernière modification par piquepoc (01-10-2014 19:46:56)

Sujet : Passport... je reste séduit

Bonjour,

juste un post pour partager mon dialogue avec un vendeur Fnac.

Depuis hier, je regarde où je peux aller voir la belle bête en vrai, l'effleurer, la carresser, la toucher, et si le tactile passe bien entre nous, en faire mienne pour les prochains mois.

Ce matin, je regarde sur Fnac où ce Passport est disponible en magasin, et je vois qu'il est disponible à Orly. Fréquentant régulièrement les aéroports, je profite d'un passage en fin aprés midi pour planifier ma visite à la boutique.
Il y a 10 minutes, je vérifie encore sur le site la disponibilité et .... plus d'information, si ce n'est livraison à partir du 1er Octobre.
Ce n'est pas possible, ils auraient tout vendu ? J'appelle.

Ouf, le vendeur m'explique qu'il en a et, sans question autre que la taille, il m'explique que c'est un super smartphone, des fonctionalités de ouf, un clavier hors du commun et un écran de dingue (oui je résume un peu mais je vous assure que les mots n'ont pas été trés différents).

Alors oui, je suis sur le c.. car c'est la première fois qu'un vendeur me parle d'un Blackberry comme ça. Il a l'air super emballé par le Passport et ça se sent dans son discourt. Je me rappelle mon Z10, le vendeur savait à peine ce que c'était et c'est moi qui lui ai fait la démo, alors là on doit toucher la perfection pour que les vendeurs m'en parlent comme ça.

C'était ma minute "je sens que la carte bleue va chauffer ce soir",

Re : Passport... je reste séduit

Bon, mon coté raisonnable a pris le dessus, ce n'est pas le moment pour moi de basculer, 659 € c'est une somme.

Mais, ce n'est qu'une question de temps car je suis séduit par le produit. Il est juste un peu large. Il m'est impossible de l'utiliser d'une seule main. En revanche, l'assistant permet de l'utiliser à la voix pour les sms et e-mail, et ça c'est bon.

Je vais donc voir si j'arrive à tenir longtemps sachant que la mise à jour de mon Z10 vers bb10.3 ne se fera pas avant décembre.

Le coté large est juste au début, on si fait vite. Mon q10 maintenant me parait petit en main.

SamSung S6 edge transformer en Priv
PIN BBM : 59155E5 - Olive pour les potes :-)

piquepoc , sais tu s'il en reste des disponible à la fnac où tu t'es rendu?

irvingtremor a écrit:

piquepoc , sais tu s'il en reste des disponible à la fnac où tu t'es rendu?

oui a priori, c'est la fnac d'orly

d'accord j'irais quitte à faire le déplacement pour rien

cependant il y a deux fnac , orly Sud et orly ouest ? c'est laquelle?

orly ouest

Alors Irvingtremor ??? tu as craqué ?
Perso ma carte bleu me démange terrible.

je vais sur Paris ce week end , si il est présent en fnac je le prend à coup sur smile j'ai vendu mon Q10 170e juste pour ne pas perdre de temps smile

je viens d'apprendre que l'on pourra disposer du passeport chez orange prochainement , du coup je vais surement attendre et résilié mon forfait pour me diriger chez orange

12

ça y est, je change ma sim demain pour profiter de la bete

13

Super Piquepoc ! Moi, demain j'ai mon Z30 ! Un retour sur le Passport serait super, ça nous permettrait de comparer les expériences entre utilisateur. smile

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

Ben désolé Allan mais rue du commerce sont en rupture de stock je risque de le recevoir a la fin du mois,le test sera fais a ma réception du produit,je suis content pour toi le Z30 est un super téléphone.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q5_black.png
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png

15

premier jour à jouer avec....

Autant j'avoue que le format de mon Z10 me convient mieux, autant l'écran et le clavier font la différence à l'utilisation.

J'ai installé Snap dessus et Waze fonctionne parfaitement.

Mon choix est clair, j'ai deux lignes donc je garde mon Z10 et le Passport, adieux Android phones.
Par contre, j'ai découvert que 2 BlackBerry avec un seul compte c'est génant. Je vais donc voir pour certains aménagements.

Au plaisir de vous renseigner / partager si c'est dans mes cordes.