Sujet : Juste par curiosité...

Hello !
Donc voilà : aujourd'hui, j'utilise mon BlackBerry (Z3) au sein d'un éco-système... Apple !
iMac, MacBook Air et iPad. Mails, contacts, calendriers sont sur iCloud, les documents vont vers Dropbox et les photos sont dirigées vers iPhotos. Ca roule, mais... Mais, je me sens de plus en plus coincé au sein de la "prison dorée" pommée, le manque de liberté se fait de plus en plus sentir. Et puis, iMac (2007) et MBA (2008) deviennent vieux (ça commence à ramer très fort, railleurs...), je vais devoir remplacer mon matos et les prix pratiqués par Apple m'effraient !
Alors, par curiosité, je voulais savoir ce qui fonctionne ailleurs, chez vous...
Quels sont les copains de vos BlackBerry (PC, Mac, des tablettes ? lesquelles ?) et quels services vous utilisez (Google, Microsoft, Apple, autres...)
Ah oui, d'ici la fin de l'année, je devrais remplacer mon Z3 par un... Passport :-D
Ce serait sympa si vous pouviez me dire comment ça se passe chez vous ;-)
Merci ++

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2 Dernière modification par garns29 (28-09-2014 20:02:38)

Re : Juste par curiosité...

salut Rudy

le plus simple et moins onéreux, un PC monté par soi même (tu adaptes les composants selon ton utilisation), Windows 7 ou linux type UBUNTU/mint.
Sinon portable sous windows, le top c'est un milieu de gamme (400/500€), tu vire le HD en 5400 tours, tu installes un SSD facture globale environ 600€ (sauf si tu es un gamer)
Ensuite avec ton passport, blend sera la clé de voute pour ton écosystème (pas testé mais prometteur)

Ciao

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bold9900.png

Salut Rudy, les copains de mon Passport (demain normalement) sont aux niveaux ordinateurs in iMac de 2009, tourne très bien puisque je lui ai rajouté 4Go de ram (donc en tout 8Go).

Sinon j'utilise le calendrier et les contacts du mac donc je passe par le cloud. Les photos sont dans ma carte micro SD de 128Go.
J'utilise aussi Dropbox et Box. Pour la tablette j'ai un iPad 1 de 64Go, il sert surtout pour mon fils quand on sort pour visionner des dessins animés.
Avec le passeport je pense pouvoir me passer de tablettes.

SamSung S6 edge transformer en Priv
PIN BBM : 59155E5 - Olive pour les potes :-)

Bonjour,

j'utilise Dropbox pour les photos entre mon Z10 et mon PC, Gmail pour les contacts et agenda et enfin ma playbook comme amie intime.
Sinon, blackberry link est installé sur mon PC pour le transfert de musique sur la carte SD,

bb-addict67, toi qui a reçu ton passport, il y a toujours Blackberry Bridge d'installer ?

Merci