Sujet : salut mon bbery z10 s arrête a 94% pour s allumer

Depuis 4 jour j avais constaté que mon bbery z10 était devenu lent alors j'ai enlevé la pile et depuis ce moment la le téléchargement du demarage bugg a partir de 74% et monte d un pourcent chaque 5minute arrivé a 94 ca monte d un pourcent chaque 30 minute et même âpres toute une nuit ca arrive a 100% mais n'allume toujours pas le téléphone ,il n' est donc pas detectable par bbery link que faire parce que j'ai tout mon répertoire,mes mails ,mes vidéo etc.,,,,merci de M aider

2

Re : salut mon bbery z10 s arrête a 94% pour s allumer

Bonsoir, 
As tu essayé un "reset" en laissant enfoncer les touches de volumes et la bouton marche-arret ? Je ne sais pas quelle combinaison de touches c est pour le bbz10 mais en général c'est ces touches là. 

J'espère que tu arriveras à répondre ton problème

3

Et essaie peut être (si tu n'as pas déjà essayé) de faire le reset quand ton téléphone est branché via usb sur ton pc

Essayer avec autoloader par le site oficielle de blackberry

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

5

Essayez de connecter votre BlackBerry via BlackBerry Link ...

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Bonjour,

peut etre un soucis avec la carte SD ou la sim, enleve les deux et essaye de rallumer le tel.