Sujet : Z10 ne se connecte plus a link

Bonjour, hier j'ai fais une sauvegarde de mon z10, puis j'ai installé la dernière leak, puis j'ai voulu restaurer a fin de retrouver tous mes infos , sauf que petit problème, quand je connecte mon z10, link ne le reconnais plus, via le cable usb, alors que via la wifi, il le reconnait, or par wifi ne nous pouvons faire de restauration !

voila si quelqu'un aurait une solution, ca m'aiderai beaucoup ! merci d'avance !

2

Re : Z10 ne se connecte plus a link

Bonjour, dans les paramètres de ton z10, sélectionne "stockage et accès" ensuite pour la connexion USB si tu es sous Windows tu sélectionnes "Connexion à Windows" ou sous MAC tu sélectionnes "Connexion à Mac" normalement ça devrait fonctionner. smile

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

ca a marché ! merci vraiment !! et sinon je sais pas vous mais quand je reste appuyé lontemps sur le bouton volume, ca ne met plus la musique suivante mais ca augmente le son, et aussi sur le clavier quand on veut swiper vers le haut quand on est a gauche du clavier ca met souvent "retour".. voila c'est les seuls defauts que j'ai pu voir sur le leak ! et merci encore

4

J'ai les mêmes soucis que toi ! Je pensais que c'était moi qui ne savait plus swiper, ça me rassure. ^^ Et de rien ! smile

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.