1 Dernière modification par bb-addict067 (02-09-2014 17:37:11)

Sujet : Date de sortie Blackerry Passport

Salut à tous, au début j'étais réticent envers ce nouveau BB. Mais à force de voir des vidéos et des articles je serais tenté de me le prendre peut-être dès sa sortie et donnait mon Q10 à ma femme vu que pour le moment je n'ai pas encore trouvé un bon plan pour elle.

Donc revenons au Passport, ma question est : est ce que toutes les applications qui sont disponibles seront compatibles avec le format d'affichage de BB ou il faudra que les développeurs refassent leurs applications comme c'était le cas lors du passage à l'iPhone 5 ?

SamSung S6 edge transformer en Priv
PIN BBM : 59155E5 - Olive pour les potes :-)

Re : Date de sortie Blackerry Passport

Tout ce qu'on sait "officiellement "pour le moment, c'est que les applications compatibles Q10 le seront pour le Passport.
ca ne semble pas si évident par contre (et c'est bien dommage vu la taille de l'écran) que les applis au format "paysage" puissent être lancées (même avec des bandes noires sur certains côtés)

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

Merci pour ces infos Baff, j'espère qu'une annonce pour la date de sortie ne tarderas pas trop du coté de Blackberry. J'hésite encore entre le noir ou le blanc. :-)

SamSung S6 edge transformer en Priv
PIN BBM : 59155E5 - Olive pour les potes :-)

Je dois dire que j'étais pas chaud du tout au départ (je crois même que j'ai fait mon Paco Rabanne prédisant la fin immédiate de Blackberry avec un gros couperet s'abattant sur la nuque de Chen) mais à force de voir vidéos, photos... et de contater que partout on nous ressert la même chose (hop un écran plus grand, hop des bezels plus petits, hop un peu moins épais...) sans faire évoluer d'un iota l'expérience utilisateur (à part en forçant la tendinite, merci aux smartphones de plus de 15 cm de haut), je crois que le Passport est en train petit à petit de m'apparaître comme une évidence (ah ah, tu veux craquer pour une tablette encore? Et tu vas changer de tel bientôt non? Prends le passport non de non! - Extrait d'un message subliminal envoyé par ma conscience)...

Et pour moi, ce serait noir quand même... le Blanc me dit pas trop pour le moment smile
J'espère juste que l'écran sera solide comme un roc et peu sujet au rayures parce, par contre, vu sa taille nu, je pense que la housse de protection sera prohibée...