Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

1 Dernière modification par rorchar13 (31-08-2014 16:29:13)

Sujet : Edit #2 et FIN: Leak 10.3.0.1052 - Z10 / STL100-2

Bonjour à toutes et à tous,

voici mon retour sur la leak 10.3.0.1052 sur Z10 / STL100-2 après quelques heures d'installation...

Avant toute chose, je tiens a préciser que ce thread n'est pas une incitation a l'installation mais simplement pour partager mon ressenti concernant cette Leak. Également échanger avec vous si vous avez des questions (a la hauteur de mon expérience, sachant que je ne suis ni développeur, ni expert BB10, mais j'ai quelques années de bidouille sous divers tel ou pc sous windows et linux), et aussi me donner vos impressions et aides ou tuyaux que vous pourrez m'apporter....

Tout d'abord pour la petit histoire je  viens tout juste de me séparer de mon Bold 9900 et donc BB10, pour moi, c'est du tout frais! Ensuite si j'en suis venu a installer cette Leak 10.3, c'est simplement parce que lors de mes premières manip sur mon Z10 sous 10.2.1.2977, j'ai rencontré quelques problèmes. A savoir, écran noir lors de la mise en route de certaines applications android.

Donc ce matin, j'ai fait une sauvegarde complète, puis installer.

Pour ce qui est de l'installation j'ai trouvé que franchement.......C'EST EXTREMENT SIMPLE!!!! Pourquoi?

1/ téléchargez (merci a Steven)
2/ décompressez
3/ branchez Pc/BB (coupez BB link avant)
4/ double cliquez sur l'exe
5/ laissez migoter
6/ profitez!

Difficile de faire plus simple....... (n’oubliez pas de bien sauvegarder votre terminal via BlackBerry link avant toute manip)

Mon Z10