1 Dernière modification par domi1972 (14-08-2014 18:41:18)

Sujet : Débloquer un blackberry 9320 curve

bonjour
je souhaiterais Débloquer un un blackberry 9320 curve que mon beau père trouve trop compliquer
je possede sur ca facture   : virgin mobile le N) EMEI  : 354872056736576
enfin de pouvoir y metre une puce SFR ou orange
ci j'ai bien compris j'ai trouver le code PRO et  sous la baterie qui et
pro 44748-094
Quelqu'un peut m'aider à trouver ce code pour débloquer mon téléphone et comment surtout faire ?

merci de me donner la directive a suivre car je suis novice dans les déblocage téléphone

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Débloquer un blackberry 9320 curve

Bonjour, malheureusement je n'arrive pas à calculer votre code de déblocage à partir des éléments que vous nous avez partagé. sad
Rapprochez -vous ce l'opérateur d'origine pour obtenir un code de déblocage smile

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Re : Débloquer un blackberry 9320 curve

bonjour
j'ai trouver la facture d'achat et le numéro imei étais dessus et sous la batterie le code pro j'ai que c'est élément il a jamais servie mon beau père la acheté sans savoir qu'il étais trop compliqué pour lui
je ces pas quoi faire car virgin mobile ne veut rien savoir en ligne et il y a pas de magasin dans ma région
cdl