Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

1 Dernière modification par Hébert (28-09-2014 22:51:59)

Sujet : Le saviez vous? Sondage

Bonsoir j'ai découvert il n'y a pas longtemps une astuce que vous connaissez sûrement mais bon voilà j suis tellement fier de ma trouvaille que je voulais la partager. C'est un raccourci dans le menu rapide qui permet d'activer ou désactiver une fonction sans aller dans le vrai menu.. Ouais je sait c'est pas clair alors par exemple pour le menu Bluetooth, plutôt que d'appuyer comme j'ai toujours fait sur le rectangle (bouton 2) qui vous emmène dans le menu Bluetooth si vous appuyez sur le carré (bouton 1) et bien vous désactiverez la fonction directement. Toujours pas clair hein? Du coup j'espère que la photo sera plus explicite.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png