1 Dernière modification par Hébert (01-08-2014 21:56:30)

Sujet : Sondage. Panne multiple Q10

Bonjour je suis propriétaire d'un Q10 depuis sa sortie et je suis impatient que le Passport sorte pour pouvoir m'en débarrasser. Je m'explique, cela fait 4 fois que mon haut parleur tombe en panne et ce met à grésiller sans raison sans qu'il ne soit tomber ou qu'il n'ai pris de la poussiere rendant les conversation impossible bref ma déception est à la hauteur de l'affection que j'ai de mon Q10 c'est vous dire si j'ai les glandes. Comment un téléphone si haut de gamme peu être si défaillant? Je pense que les soucis avec la perte du réseau, dû au passage d'antenne 4G 3G (à Rennes, mail Mitterrant pour ceux qui connaissent) forçant de nombreux redémarrages n'ont fait qu'amplifier mon ressenti. Maintenant je me demande si c'est le mobile que j'aime ou si c'est l'OS. Voilà c'est un cri du cœur et un sondage à la fois! Alors et vous?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png

Re : Sondage. Panne multiple Q10

Pour ma part, j'ai connu quelques instabilités mais à chaque fois il s'est avéré que c'était une appli Android qui mettait le bazar.
Globalement, je trouve que mes Blackberry (Z10 puis Q10) sont stables même si j'avoue que je le clavier du Q10 fait parfois un peu des siennes (le fameux double taping) mais comparé aux autres smartphones que j'ai pu avoir, je suis assez satisfait, d'autant que l'OS est vraiment excellent.

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

Re : Sondage. Panne multiple Q10

C'est vrai que cet OS est particulièrement bien foutu et c'est grace à lui que je continuerai chez Blackberry.  Vivement septembre wink

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png