Test de la Coque Soft Shell pour BlackBerry Q5

tests
Test de la Coque Soft Shell pour BlackBerry Q5

Rien de tel qu'un test de la coque Blackberry Soft Shell Rouge pour Q5 après vous avoir proposé le déballage du BlackBerry Q5 au mois de Juillet. Il s'agit d'une coque souple officielle qui protège l’arrière de votre téléphone ainsi que sa bordure ... Idéal pour le protéger pendant la rentrée !

Cette coque en matière plastique est très facile à utiliser, il suffit simplement de glisser votre téléphone à l'intérieur. Toute les connectiques sont facilement accessibles (Micro-USB, Jack 3.5, Microphones...) et la finition est irréprochable. L'aspect intérieur de la Coque est lisse tandis que son extérieur comporte un alignement de bandes « creuses » permettant un bonne prise en main.








Grâce à la souplesse de la coque, les boutons Play/Pause/Volume et de déverrouillage conservent leur utilité ne nécessitant pas de forte pression.










Cette coque apporte au quotdien une excellente protection pour votre BlackBerry Q5. Fine et agréable au toucher, elle existe aussi en différents coloris. Vous pouvez la retrouver dès maintenant dans le BlackBerry Shop Online.

Vous avez aimé cet article ?