Le « BlackBerry Z5 » refait surface dans une série C ?

terminaux
Le « BlackBerry Z5 » refait surface dans une série C ?

Le BlackBerry Z30 vient tout juste d’être annoncé officiellement et tout le monde se demande quel sera le prochain BlackBerry ! Alors que la firme Canadienne avait annoncé 6 terminaux BlackBerry 10 pour cette année 2013. La rumeur sur la Sortie d’un nouveau Terminal semble se préciser vers une nouvelle série : la Série C ressemblant étrangement au concept du BlackBerry Z5 que nous avions posté.

Le BlackBerry Z5 refait-il surface ?

Difficile à dire au vu des images de mauvaise qualité disponible. Le design semble à la fois se rapprocher du Z30 et du Z10, mais impossible de confirmer si sa coque arrière est en plastique comme celui du Q5 ou bien dans une autre matière.


Coté spécifications : On voit que le téléphone présente 5 rangées d’icônes ! L’écran serait donc d'environ de 4.2 ou 4,5 pouces (plus grand que le Z10). Selon les rumeurs encore une fois, le téléphone serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 400 et aurait un appareil photo avec un objectif 5 Megapixels. Evidement cette Série C aurait une compatibilité 4G !

Cette nouvelle série se déclinerait en revanches en 2 modèles : 1 à Clavier complet et 1 tactile.


On peut alors imaginer nos estimations sur les six terminaux de cette année : Les Z5 – Z10 – Z30 pour les modèles tactiles et Q5 – Q10 – Q30 pour les claviers ne soit pas la véritable feuille de route… La firme à la mûre aurait donc changé sa feuille de route ? Nous ne le savons pas encore, mais nous seront très bientôt si cela se confirme ou non !

Que pensez-vous d'un tel BlackBerry, d'une telle série mais aussi d'un tel changement de stratégie si les rumeurs venaient à se confirmer ?

Vous avez aimé cet article ?