Le Blackberry Q10 dépasse les ventes de Galaxy S4

Le Blackberry Q10 dépasse les ventes de Galaxy S4

Après le Royaume-Uni et le Canada, c’est au tour de la France (Oui Oui La France !!!!) où selon Seeking Alpha, le BlackBerry Q10 se vendrait le mieux, dépassant les ventes d’iphone 5 et de Samsung Galaxie S4 ! Alors que le Q10 vient tout juste d’être présenté à la presse, il est déjà disponible depuis deux semaines environ dans les boutiques des deux plus grands opérateurs français : SFR et Orange.
SFR, notre opérateur national qui compte plus de 21 millions de clients, dispose sur son site internet d’un système permettant de classer les téléphones en fonction des meilleures ventes contrairement aux autres (Orange, Free, et Bouygues Telecom). Cela nous permet donc de connaitre les tendances mobiles sur le territoire national. Nous avons réalisé un petit test en sélectionnant les meilleures ventes chez SFR, et voici le résultat en image :

On constate donc que le Q10 se place juste devant le Samsung Galaxy S4 et est très très loin devant l’iphone 5 que nous avons trouvé page 5. Notons aussi que nous avons trouvé à la deuxième page le Z10 qui dépasse donc l’Iphone et le Samsung Galaxy S3.
Il semble donc que le BlackBerry Q10 et le Blackberry Z10 se vendent très bien en France et séduisent par leurs fonctionnalités et leurs claviers innovant. Enfin, le Q10 ne devrait plus tarder à arriver chez Bouygues Telecom et B&You. En revanche nous ne savons rien à propos de l'arrivée de BlackBerry 10 chez Free Mobile.
Nous en serons bien évidement plus, lors de l'annonce des prochains résultats des ventes de BlackBerry.

Vous avez aimé cet article ?