Le BlackBerry Cloud sur BlackBerry IOS et Android

écosystème
Le BlackBerry Cloud sur BlackBerry IOS et Android

BlackBerry est très heureux d'annoncé un nouveau service très attendu ! Le Cloud By BlackBerry : L'objectif est de proposer un service simple facile et sécurisé aux entreprises pour qu'elles puissent être plus mobiles. Ce service s'inscrit dans le BYOD (Comprenez : Apporter son propre téléphone au travail) afin d'aporter un véritable confort aux entreprises.

Le service de Cloud Computing sera spécialement construit pour répondre à la fois aux besoins des entreprises et des utilisateurs ne nécessitant aucune expérience en informatique des serveurs ou des logiciels. Les employés auront accès aux informations de travail dont ils ont besoin pour être plus productif et efficace, sans impact sur leur utilisation personnelle et leur vie privée.

Voici les avantages de ce service :
- Un déploiement simple et rapide : Aucun matériel nécessaire à installer comme des serveurs ou des logiciels. Il suffit simplement de s'inscrire en ligne.
- Les administrateurs peuvent facilement gérer et sécuriser les smartphones et les tablettes des utilisateurs : La console d'administration basée sur le Web permet une activation facile et le déploiement du service sur BlackBerry, iOS et Android. La console offre aussi une surveillance des smartphones, une gestion des applications, et la configuration de la politique de sécurité et de conformité.


- Les administrateurs peuvent sécuriser, déployer et gérer des applications : Les administrateurs seront en mesure de construire un catalogue d'applications publiques à partir de l'App Store, du Google Play et du BlackBerry World, puis d'afficher la distribution de l'application et de l'utilisation pour tous les utilisateurs et tous les périphériques.
- Les utilisateurs finaux peuvent gérer leurs propres appareils via une console libre-service : Les utilisateurs seront donc en mesure d'effectuer facilement les tâches de gestion courantes en ligne 24H/24 telles que la création ou la modification des mots de passe de l'appareil, l'effacement à distance et le verrouillage sans compter sur un administrateur. Ils gardent ainsi une indépendance puisqu'ils n'ont plus besoin de contacter l'assistance.

Ce service sera low-cost et BlackBerry annonce qu’il coûtera moins cher qu'une tasse de café par mois. Alors que pensez-vous de cette nouveauté ? Pour vous inscrire et être le premier à être informé quand ce service sortira cliquez sur le bouton ci-dessous :

Inscrivez-vous à l'

Vous avez aimé cet article ?