Le BlackBerry 9720 officiellement dévoilé !

terminaux
Le BlackBerry 9720 officiellement dévoilé !

Malgré une éventuelle sortie de Bourse, la société BlackBerry annonce aujourd'hui un nouveau smartphone d'entrée de gamme sous BlackBerry OS 7.1 : Le BlackBerry 9720 !



Comme nous vous l'avions évoqué dans cet article, le BlackBerry 9720 reprend une partie du style du BlackBerry Q5 tout en restant modèle d'entrée de gamme. Le terminal est équipé d'un écran tactile de 2,8 pouces offrant une définition de 480x360 (214ppp). Il est équipé d'un processeur Marvell Tavor MG1 cadencée à 806 MHz et épaulé par 512 Mo de RAM. En terme de stockage nous ne retrouvons que 512 Mo extensible via une carte MicroSD. L'appareil photo est de 5 mégapixels et la batterie intégrée de 1450 mAH offrant 7 heures de communication et 18 jours en veille. On retrouvera aussi des fonctionnalités comme la Radio FM ainsi qu'une touche BBM dédiée.


Ce Smartphone sera disponible en Asie, en Europe Moyen Orient Afrique (EMEA) et en Amérique Latine dans les prochaines semaines en cinq coloris : noir, bleu, rose, violet et blanc. Pour en savoir plus sur ce BlackBerry cliquez ici

N'hésitez pas à nous donner votre avis et vos impressions sur ce nouveau modèle d'entrée de gamme :)

Vous avez aimé cet article ?