Lancement du BlackBerry P'9982 aux États-Unis

terminaux
Lancement du BlackBerry P'9982 aux États-Unis

Présenté il y a quelques jours, nous avions relayé le déballage du BlackBerry Porsche Design P'9982. Aujourd'hui il est déjà arrivé dans les boutiques Porsche Design à travers le monde. Aux États-Unis la boutique Porsche a accueilli un petit événement de lancement, où étaient présents Frank Boulben Chef du Marketing chez BlackBerry et Dr. Juergen Gessler PDG de Porsche Design. Voici un bref retour en image :










Cette sortie ultra-rapide, quelques jours après la présentation nous montre l'importance d'avoir des boutiques un peu partout dans le monde. En effet, l'entreprise canadienne à ouvert un BlackBerry Store à Dubaï en juin, et se doit de continuer à ouvrir des boutiques dans les capitales mondiales car cela représente un double enjeu. Ce sont à la fois des vitrines de la marque en présentant exposants les produits et les accessoires ... mais aussi de pousser les opérateurs et les revendeurs à proposer eux aussi les nouveaux modèles le plus rapidement possible.

Quoi qu'il en soit, la sortie de ce modèle luxueux tend à redorer l'image de mûre en montrant les qualités de BlackBerry 10 en offrant un coup de projecteur plus que positif sur la qualité des outils productifs proposés par BlackBerry.

Suivez toute l'actu Addicts à BlackBerry 10 sur Facebook, Twitter et BBM C000AB2D5. N'oubliez pas de partager votre avis sur la sortie du P'9982 dans les commentaires :-)

Vous avez aimé cet article ?