L'application FidMe pour Blackberry 10

Applications
L'application FidMe pour Blackberry 10

FidMe est une jeune entreprise bordelaise tout juste âgée de 2 ans et leur appli est devenu leader en Europe, avec déjà plus de 2,1 millions d’utilisateurs. L’objectif de cette application gratuite est simple, offrir un service de porte-cartes mobile pour réunir toutes vos cartes de fidélité dans votre téléphone ! L'application se dit Innovante et simple à utiliser permettant d'enregistrer vos cartes de fidélité en quelques secondes et ajoutez vos commerces favoris !

Le succès de cette application s'explique aussi par sa présence sur toutes les plateformes mobiles, comme Blackberry 10. Sans publicité, l’entreprise améliore sans cesse ces services en fonction des retours utilisateurs. L'application française recense déjà plus de 4 000 programmes de fidélité à la fois classiques à code-barres et les cartes de fidélité à tampons.
Rien de tel qu'une petite vidéo pour vous montrer comme fonctionne l'application :

L'application actuellement présente sur BlackBerry 10 est un portage Android de «bonne qualité», l'ajout de carte de fidélité se fait simplement après une inscription. Vous aurez le choix dans la plupart des cas entre rentrer le code de votre carte de fidélité ou scanner son code-barres. A chaque ajout de carte, votre porte feuille virtuel ainsi qu'une carte se mettent à jour et affiche les enseignes à proximité de votre position. Si comme moi, vous êtes soucieux pour votre sécurité FidMe propose également de protéger vos cartes par un code. D'autre part, vous pouvez ajouter une carte de fidélité même si FidMe ne la propose pas. Enfin dans cette version on remarque la disponibilité prochaine d'une compatibilité avec les coupons de réductions.


Pour finir : excellente nouvelle puisqu'une application native pour BlackBerry 10 est en cours de développement et succédera à l'actuel portage Android.

Téléchargez l'applications sur le Blackberry World

Vous avez aimé cet article ?