Instagram débarque presque sur BlackBerry 10

Applications
Instagram débarque presque sur BlackBerry 10

Alors que tout le monde l'attend avec impatience sur BlackBerry 10, ce n'est pas une mais bien deux applications qui font leur chemin sur le BlackBerry World. Ces deux applications promettent d'apporter une expérience complète et native d'Instagram sur Blackberry 10 mais qu'en est-il vraiment ? Tour d'horizon de ces deux applications :

BlackBerry + Instagram = BlackGram


Cette application payante est la première publiée dans le BlackBerry World offrant les fonctionnalités comme la création de votre compte Instagram, la possibilité de naviguer, rechercher des utilisateurs et des hashtags. Plus traditionnellement d'aimer, commenter des photos, suivre des utilisateurs, et évidemment de retoucher des photos avec les filtres Instagram, et les filtres natifs BlackBerry 10. En revanche le prix reste élevé : 2€69 et les commentaires ne sont pas très bons à l'égard de BlackGram qui semble enchaîner les bugs.

La plus attendue c'est Igrann !


Le développeur veut faire de Igrann la meilleure application Instagram sur BlackBerry 10. Elle aborde une tout autre vision de la choses en faisant participer les utilisateurs BlackBerry 10. En effet, le Forum du site CrackBerry suit attentivement les avancées de Gaspertrix qui tente de satisfaire les idées de tout le monde. Une application Beta a d’ailleurs été lancée et vous pouvez la télécharger sur le site d'Igrann. En attendant l'application a été soumise et devrait arriver dans le BlackBerry World au prix de 0€ et une version définitive « Gold » serait lancée avant la fin de l’année. Alors restez informé en suivant @Igrann sur Twitter.

Suivez toute l'actu Addicts à BlackBerry 10 sur Facebook, Twitter et BBM C000AB2D5. N'oubliez pas de partager votre avis sur ces applications dans les commentaires :-)

Vous avez aimé cet article ?