Des dirigeants du monde se prennent avec un Z10

actualités
Des dirigeants du monde se prennent avec un Z10

Aujourd'hui, de nombreux chefs d'états et personnalités politiques du monde entier étaient réunis ensemble à Johannesburg pour rendre un Hommage unanime à Nelson Mandela. Alors même que nous vous parlions il y a quelques jours du retour forcé des Blackberry au Pentagone et que le président Barack Obama resterait fidèle à son BlackBerry pour des raisons de sécurité.

Nous avons pu apercevoir aujourd'hui un cliché montrant le président américain et David Cameron se prenant en photo avec le BlackBerry Z10 de Helle Thorning-Schmidt Premier ministre du Danemark. On pourrait même penser que l'appareil appartient à Barack Obama ou encore qu'il apprécie la fonction Time-Shift de BlackBerry 10. La photographe de l'AFP, Roberto Schmidt, a donc surprit les trois dirigeants ne résistant pas à l'envie de se prendre en photo pendant les obsèques de Mandela.


Coïncidence ou non, Blackberry organise aujourd'hui une conférence Twitter animée par Rob Enderle sur le compte @BlackBerry4Biz à 6 PM ET (Minuit heure française). Rejoignez la conversation avec le hashtag #EMMRealities sur les nouvelles tendances et les questions clés liées BYOD en entreprise, ainsi que les solutions de gestions sécurisées qui existent...


Suivez toute l'actu Addicts à BlackBerry 10 sur Facebook, Twitter et BBM C000AB2D5. N’hésitez pas de partager votre avis sur cette information dans les commentaires :-)

Vous avez aimé cet article ?