Découvrez les BlackBerry Level Up Projects

actualités
Découvrez les BlackBerry Level Up Projects

BlackBerry Level UP est une initiative innovante qui s’inscrit véritablement dans la lignée des Keep Mooving Projects. BlackBerry UK a donc mit au défi des YouTubeurs Anglo-saxons Phil, Sammi, PJ, Mawaan et Emma d'aller « au niveau supérieur ». Dans les domaines de la comédie, le chant, la conception de bijou ou le voyage, chaque YouTubeur, équipé d'un BlackBerry Q5 et de sa détermination a une semaine pour pousser ces compétences a un nouveau niveau et ainsi réaliser ces ambitions.

Bande Annonce :


Initialement lancée sur Youtube pour partager sa musique, Emma Blackery a vu sa chaîne grossir comme personne ne l'avait vu auparavant ! Combinant son honnêteté de Vlog hilarante avec sa passion pour la musique, elle a recensement sortit son EP Go the Distance, qui est passé de la 3,938èm à la 16ème place en 24H dans l"Album Amazon Chart.


Sammi est sur Youtube depuis quatre ans, et elle a commencée en prodigant ces propres conseils beautés et c'est rapidement devenu un travail à plein temps ! Sammi est connue comme l'une des gourous de beauté britanniques les plus populaires, pour son style de rue et son sen de la mode, elle réalise aussi régulièrement des vidéos conseil sur des sujets comme le bien-être.


Mawaan écrit, produit et jouedans ces propres comédies en ligne sur YouTube, c'est ainsi qu'il a accumulé plus de 17 millions de vues. Il poste c'est nouveaux sketchs tous les vendredis. Après des débuts à Édimbourg il est de retour dans un nouveau sketch sur CBBC : DNN.


PJ est un réalisateur de filmqui utilise Youtube pour augmenter son audience et améliorer ces compétences. Juste diplôme d'Arts Creatifs il entame maintenant une carrière de réalisateur qu'il espère fructueuse. Capable de réaliser à partir d'images n'importe quel film c'est ce qui fait que ces court-métrages sont si réussit.

Découvrez vite leurs Level UP Projects dans cette Playlist :

Cette opération communication est déjà une réussite puisque le total des vidéos fait presque 1 million de vues ! Suivez le sortie des prochaines vidéos sur Youtube !

Vous avez aimé cet article ?