Découvrez les BlackBerry Keep Moving Projects

actualités
Découvrez les BlackBerry Keep Moving Projects

On ne parle pas assez souvent des projets menés entre BlackBerry et certaines stars comme la chanteuse Alicia Keys, le célèbre réalisateur Robert Rodriguez ou encore Neil Gaiman l'écrivain. C'est ce que l'on appelle les Keep Moving Projects.

Tout d’abord, pour mieux comprendre de quoi il s'agit, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir la bande d’annonce de ce programme BlackBerry dont l’objectif était de « travailler avec nos héros », et de réaliser ensemble un projet.

Le projet d’Alicia Keys avait pour objectif de créer une vidéo dans des grandes villes du monde, vous pouviez envoyer votre photo et si elle était sélectionnée, elle apparaissait alors dans le clip d’Alicia Keys. Voici en exclusivité les vidéos des villes de Marseille, Monaco et Lyon (la vidéo de Paris arrive) :

Le projet de Robert Rodrigues quant à lui consistait à créer un court métrage nommé « Two Scoops ». Les internautes pouvaient proposer leurs vidéos, leurs idées de monstre, d’armes et leurs photos. Nous vous laissons découvrir le résultat de ce projet :


Enfin, le projet de Neil Gaiman avait pour objectif d’écrire 12 nouvelles histoires inspirées et illustrées par les internautes. Toutes ces histoires forment un Calendrier que vous pouvez lire et admirer à cette adresse : http://acalendaroftales.com/

Si vous souhaitez en savoir plus sur les « Keep Moving Projects » et découvrir les coulisses de chacun d’entre eux rendez-vous ici.

Vous avez aimé cet article ?