Blackberry vous offre 3000€ pour faire la fête !

Blackberry vous offre 3000€ pour faire la fête !

Alors même que BBM a dépassé la barre des 20 millions de téléchargements sur iOs et Android, la société Canadienne a décidé d'organiser une nouvelle campagne de publicité pour son application vedette de messagerie instantanée. Se présentant sous la forme d'un nouveau jeu intéractif, cette campagne récompensera le meilleur participant en lui offrant la somme de 3000€ pour organiser sa propre fête. Il suffit pour cela de visionner cette petite vidéo virale d'une durée d'une minute 30 secondes et d'imaginer la suite de la scène de fin :

Les joueurs n'auront plus qu'à se rendre sur le site bbmpourtous.com dédié au concours et à y inscrire la suite de l'histoire la plus originale possible (140 caractères maximum) pour ensuite inviter ses amis à la compléter à leur tour. Le gagnant sera ainsi le créateur de l'histoire qui aura récolté le plus de votes par les réseaux sociaux (nombre de partages sur Facebook, Google plus et Twitter) à la date du 8 décembre prochain

Blackberry impose cependant un minimum de règles à ce nouveau jeu pour éviter tout débordement : le créateur d'une histoire ne peut par exemple pas se répondre à lui-même avant qu'un de ses amis ne l'ait complété lui-même. A noter également que pour être exigible au lot de 3000€ une histoire doit avoir rassemblé au moins 10 contributions (seuil à partir duquel un créateur peut "fermer" son histoire pour que personne ne puisse la compléter)

D'une durée totale de 3 semaines, ce jeux-concours qui a pour objectif de faire de la publicité autour de BBM tout en proposant un beau cadeau à son gagnant montre la volonté de Blackberry de s'appuyer sur son application de messagerie instantanée pour conquérir de nouveaux utilisateurs et améliorer son image de marque auprès d'un jeune public.

Suivez toute l'actu Addicts à BlackBerry 10 sur Facebook, Twitter et BBM C000AB2D5. N'oubliez pas de partager votre avis sur cette nouvelle opération dans les commentaires :-)

Vous avez aimé cet article ?