Blackberry Scholars Program avec Alicia Keys

actualités
Blackberry Scholars Program avec Alicia Keys

Soucieux de la sous-représentation des femmes dans les domaines des sciences et de la technologie, Blackberry et Alicia Keys ont lancé il y a peu un nouveau programme international pour faire bouger les lignes. Baptisé Blackberry Scholars Program et dirigé par la célèbre chanteuse, l'objectif est simple : attribuer des bourses scolaires pour aider certaines femmes à étudier dans les écoles et les universités les plus prestigieuses de leur pays.


« Lorsque les femmes obtiennent des postes dans ces secteurs, il est vital qu’elles bénéficient du soutien et de l’accompagnement nécessaires à l’avancement de leur carrière. Je suis fière que BlackBerry joue un rôle de pionnier dans l’éducation des femmes, que ce soit dans le monde académique ou dans l’univers professionnel, et prouve ainsi sa reconnaissance aux plus fidèles utilisateurs de la marque. »


Les dossiers de candidatures peuvent être déposés jusqu'au 26 juin 2013 et seront sélectionnés en fonction de leur qualité et de leur volonté d’intégrer l'unviers du mobile computing par un panel de femmes inspirantes sous l'égide d'Alicia keys. Vous trouverez plus d'informations sur le site www.blackberry.com/scholars (en anglais) ainsi que les différentes modalités pour y soumettre votre candidature

D'ailleurs, saviez-vous que 55% des utilisateurs de Blackberry sont des femmes ?!

Vous avez aimé cet article ?