BlackBerry s'engage à reconquérir son succès !

actualités
BlackBerry s'engage à reconquérir son succès !

Malgré les critiques injustifiées des médias à l'encontre de la firme Canadienne : Voilà un message qui devrait rassurer les personnes qui hésitent encore à passer le pas et à rejoindre l’incroyable aventure BlackBerry 10. Si vous êtes sur le point de le faire dépêcher-vous car il ne reste plus que quelques jours pour profiter de l’offre de reprise pour l’achat d’un Blackberry 10.

Le nouveau PDG de l'entreprise John Chen, n'a perdu pas de temps pour effectuer des réorganisations dans l’entreprise canadienne afin de faire avancer la situation. L’ancien PDG de Sybase réaffirme un objectif clair en envoyant ce message à la communauté : L’engagement de BlackBerry pour ces clients reste inchangé et l’entreprise compte tout faire pour retrouver son succès !

Voici le message posté sur Inside BlackBerry :

Pour notre Communauté de BlackBerry,

Comme vous le savez, il s'agit d'un moment de changement significatif chez BlackBerry et nous accélérons nos efforts pour transformer notre entreprise. Je sais qu'il y a eu beaucoup de choses dites sur BlackBerry, mais permettez-moi de vous rappeler que BlackBerry n'est pas là pas s'attarder sur le passé. Nous regardons vers le futur.

Nous nous engageons à Reconquérir notre succès

Nous avons commencé à transférer l'entreprise, à l'adopter au multi-plate-forme et au monde du BYOD par la mise en place d'une nouvelle plate-forme de gestion en mobilité et une nouvelle stratégie des appareils. Nous misons également sur nos meilleurs atouts, notamment BBM, notre réseau et QNX. Bien que nous soyons fiers de ces réalisations, nous savons qu'il y a encore du travail à faire. Je sais que cela prendra du temps, la discipline et des décisions difficiles seront nécessaires pour récupérer le succès du BlackBerry et nous sommes prêts à relever ce défi.


Notre engagement envers nos clients reste inchangé

Nous demeurons engagés à fournir des produits et des services de haute qualité à des millions de personnes qui comptent sur nous au niveau mondial. Nous voulons aussi que nos clients sachent que BlackBerry a une force financière importante pour le long-terme.
Je crois en la valeur de cette marque. Avec la bonne équipe et une bonne stratégie en place, je suis confiant que nous allons reconstruire BlackBerry au profit de toutes nos circonscriptions.

Nous sommes Enthousiasmés pour l'avenir et vous Devriez l’être Aussi

Merci pour votre soutien fort et votre engagement continu. Cordialement,
John S. Chen
PDG

Pour cela la firme à la mûre vient de finaliser hier son investissement d'1 milliard de dollars avec Fairfax Financial et d'autres investisseurs institutionnels qui sera très utile pour revenir dans la course.

Suivez toute l'actu Addicts à BlackBerry 10 sur Facebook, Twitter et BBM C000AB2D5. N'oubliez pas de partager votre avis sur ce message du PDG dans les commentaires :-)

Vous avez aimé cet article ?