Blackberry Bold 9720 : Un retour en arrière ?

terminaux
Blackberry Bold 9720 : Un retour en arrière ?

Il a été annoncé il y a quelques semaines, lors d'une Conférence Blackberry, qu'un nouveau Smartphone sous OS 7 verrait le jour cette année. En revanche alors qu'aucune information officielle n'a encore été communiquée, sur internet on pense déjà que le nouveau BlackBerry sera un Bold 9720. Voici les photos que l'on peut trouver :

Ce BlackBerry 9720 serait compatible 3G, équipé d'un un appareil photo à flash LED, d'un clavier de type Curve, d'une touche raccourci BBM, d'une mémoire interne de seulement 105.8 MB et d'une batterie de 1450 mAh.

Personnellement je trouve que ce BlackBerry Bold ressemble plus à un modèle Curve au vu de ces spécifications plutôt qu'à un Bold. Certes il semble que ce soit un bon téléphone, avec un OS ayant fait ces preuves, plus destiné à des marchés émergents. Cependant comme vous le savez peut-être BlackBerry souffre déjà d'un défaut de popularité avec les modèles bas de gamme. De ce point de vue là je penses aussi qu'il s'agit pour BlackBerry d'un pas en arrière, surtout après la présentation du BlackBerry Q5 sous BlackBerry 10.

En revanche, nous ne savons pas encore si ce téléphone verra le jour ou non sur le marché Français. Enfin, pour nous rassurer BlackBerry avait annoncé 6 Terminaux BlackBerry 10 cette année dont une moitié serait tactile et l'autre à Clavier physique.

Vous avez aimé cet article ?