BlackBerry au Toronto International Film Festival

actualités
BlackBerry au Toronto International Film Festival

Le Festival international du film de Toronto (Toronto International Film Festival ou TIFF) est un festival de cinéma annuel non-compétitif se tenant tout les ans en septembre à Toronto, au Canada. Ce Festival est un événement très attendus des cinéphiles puisque qu’il rassemble des cinéastes, des professionnels de l'industrie et des célébrités pour présenter le meilleur du cinéma canadien et international. Vous ne le savez peut-être pas mais BlackBerry sponsorise le « BlackBerry® People's Choice Award » dont l'objectif est de supporter les cinéastes à faire ce qu'ils font le mieux : de grands films !

Cette année, l'équipe de conception de BlackBerry à conçu les Awards : Ainsi, en regardant dans le viseur, vous verrez une photo du film gagnant sur un écran de cinéma en modèle réduit


Il s'agit donc pour BlackBerry d'un lieu de visibilité très important à la fois pour leur produits qui sont exposés au TIFF, mais aussi pour l'image de marque puisqu'il s'agit d'un événement très commenté sur les réseaux sociaux !

Les visiteurs pourront voter grâce au numéro de le ticket pour le film qu'ils préfèrent sur le site du TIFF. Les gagnants se verront décernés des prix dans trois catégories : « BlackBerry People's Choice Award » , « BlackBerry Documentary Award » et du « BlackBerry Midnight Madness Award ».

Mais BlackBerry nous a aussi réservé une très bonne surprise puisque au TIFF, la firme à la mûre présente sur des modèles de démonstrations, une avant première du « #BBM4ALL » BBM sur IOS et Android !

BlackBerry tire donc partit de ce événement international pour présenter BlackBerry 10 au plus grand nombre et aussi promouvoir l’arrivée de BBM sur d'autres plate-formes. On en déduit que BBM arrivera très prochainement sur IOS et Android, et il semblerait que l'application aurait été transmise au équipes d'Apple depuis 2 semaines. Nous pensons que BlackBerry voudrait lancer BBM simultanément sur l'App Store et le Google Play. Keep Moving.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le TIFF qui se tient du 5 au 15 Septembre 2013 rendez vous sur tiff.net ou téléchargez l'application pour BlackBerry 10.

Vous avez aimé cet article ?