Alternative à Coyote : CamSam pour BlackBerry 10

Applications
Alternative à Coyote : CamSam pour BlackBerry 10

C'est la fin des vacances, et vous êtes peut-être déçu que l'application Icoyote ne soit pas encore disponible pour BlackBerry 10 ? Alors si vous prenez régulièrement ou quotidiennement votre voiture, l'application CamSam vous avertira des radars fixes et mobiles présents sur vos trajets.

Vous pourrez facilement signaler des radars directement depuis l'application native avec une interface très simple d'utilisation. Vous contribuez aisément à l'enrichissement de la base de données communautaire des radars fixes, mobiles et tronçons.


L'application qui fonctionne également en mode hors ligne présente une excellente alternative. Je n'ai pas constaté de bugs lors de son utilisation sur autoroute et en ville (sauf dans les longs tunnels). Elle détecte rapidement les radars à proximité en fonction de votre position GPS. Lorsque vous approchez d'un flash, elle vous avertit via des alertes visuelles et vocales de la distance à laquelle il se situe et de la vitesse maximale autorisée. L'application offre également une estimation de votre vitesse sans remplacer votre compteur. Vous aurez aussi la possibilité d'évaluer les radars mobile en indiquant si vous l'avez vu ou non.

CamSam pour BlackBerry 10 dispose d'une base de plus de 60 000 radars fixes à travers de monde. Cette application est donc un assistant d'aide à la conduite très pratique, mais ne remplace pas votre vigilance sur la route !

Téléchargez CamSam pour BlackBerry Z10, Q10 et Q5

Vous avez aimé cet article ?