Test de la coque Hard Shell pour BlackBerry Passport

tests
Test de la coque Hard Shell pour BlackBerry Passport

Même si le BlackBerry Passport a résisté à un crash test plutôt extrême grâce notamment à sa conception, son cadre en acier inoxydable et l'utilisation de Corning Gorilla Glass 3, une bonne protection n'est pas un luxe; c'est pourquoi nous avons testé pour vous la coque Hard Shell.



Cette coque officielle BlackBerry est constituée de plastique rigide et s'adapte parfaitement aux dimensions du Passport. À l'extérieur la coque reprend la texture soft touch des BlackBerry Z10 et Z3.



Les deux hauts-parleurs stéréo, le micro situé sous l'appareil, le port micro-USB, le NFC, l'appareil photo, la prise jack et la touche de verrouillage du smartphone ne sont pas obstrués par la protection. Par ailleurs, elle reste plutôt discrète et ne grossit pas beaucoup le téléphone.



Le grand avantage de la coque Hard Shell est qu'elle renforce très bien les angles du téléphone. Elle s'insère facilement en glissant d'abord le bas puis en clipsant le haut. Par ailleurs, elle permet de surélever l’écran lorsque le téléphone est en position face contre terre.

Notez qu'un film de protection est aussi fourni dans la boite de la coque !

Cette coque est disponible à la vente sur ShopBlackBerry.com au prix de 29,99€.

Vous avez aimé cet article ?