Test de la housse en cuir Noreve pour BlackBerry Leap

tests
Test de la housse en cuir Noreve pour BlackBerry Leap

Grâce à notre partenariat avec Noreve, nous vous proposons aujourd'hui un test de la dernière housse de protection en cuir Tradition D Dark Vintage Noreve spécialement conçue pour le BlackBerry Leap.

Comme toujours avec Noreve, l'emballage de forme rectangulaire fait penser à un écrin à bijoux. On découvre ensuite, à l'intérieur, une pochette de la même couleur avec le logo Noreve dessus, ce qui donne un côté haut de gamme au packaging.


La house proposée est très bien travaillée, on ressent la confection artisanale. Le design saura plaire aux personnes qui veulent habiller leur smartphone avec une housse à la fois sobre et de qualité.

À l’utilisation, la housse est vraiment excellente. Le téléphone est parfaitement maintenu et protégé, mais la housse est toutefois un peu épaisse, ce qui se fait sentir dans les poches de pantalons serrés. Par ailleurs, l'absence de clip sur le rabat fait qu'il reste légèrement entrouvert.


Elle possède cependant de nombreuses ouvertures qui permettent de téléphoner clapet fermé, de voir la LED, d'accéder à l'encoche SIM/SD et d'utiliser les boutons volume/verrouillage. De plus, les deux haut-parleurs sont protégés par des grilles métalliques.


Si vous cherchez un accessoire de bonne facture pour accompagner votre Leap dans diverses situations, n'attendez plus ! Elle est disponible sur le site de Noreve au prix de 60€00. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?