« Dallas » : un BlackBerry Passport Silver Edition

terminaux
« Dallas » : un BlackBerry Passport Silver Edition

Les mystérieuses rumeurs au sujet du BlackBerry « Dallas », également connu sous le nom de BlackBerry « Oslo », ne sont plus qu'un lointain souvenir ! Après plusieurs semaines, l'équipe d'Addicts à BlackBerry est tombé sur ce qui semble être un document du constructeur canadien au sujet de cet appareil, qui n'est pas un nouveau modèle, mais une édition Silver du BlackBerry Passport.

L'approbation par de nombreuses commissions étrangères dont la FCC le 24 juillet avec le numéro de modèle L6ARHR190LW / SQW100-4 laisse à penser que cet appareil sera distribué mondialement.


Ce nouveau rebondissement explique pourquoi les caractéristiques présumées de ce smartphone étaient identiques à celles de l'actuel BlackBerry Passport. D'après les premières images fuitées, seul le design diffère notamment au niveau des bords ronds comme sur la version At&T.

Vous l'aurez certainement compris, BlackBerry s'apprête donc à lancer la cinquième variante du Passport. La date du 30.07.2015 figurant sur le document serait celle de la présentation du produit en interne. Toutefois, le BlackBerry Passport Silver Edition devrait être présenté très prochainement...

Vous avez aimé cet article ?