Le Priv by BlackBerry remporte un Red Dot Award !

actualités
Le Priv by BlackBerry remporte un Red Dot Award !

Nous apprenons aujourd'hui par le biais du blog officiel Inside BlackBerry que le Priv by BlackBerry vient une nouvelle fois d'être récompensé pour son design innovant. Ce dernier s'est particulièrement démarqué grâce a son format unique en son genre (clavier physique coulissant sous un écran tactile incurvé). La firme canadienne prouve donc une nouvelle fois sa capacité à sortir des smartphones au design hors du commun.

C'est dans une des compétitions les plus importantes dédiées à la conception des produits, les Red Dot Product Design 2016, que le Priv s'est démarqué. Il s'est vu recevoir le Product Design Award pour sa qualité de conception. Il a été choisi parmis 5214 produits en provenance de 57 nations et élu par un jury composé de 41 membres.


Blackberry a souvent été recompensé par les Red Dot pour son travail remarquable dans la conception. Rappellez-vous, le Passeport avait été récompensé pour son design en 2015, le Q10 avait quand a lui été récompensé en 2014 et le Z10 aussi l'avait été l'année précédente. Le BlackBerry Porsche Design P'9981 avait lui aussi été primé en 2013.

Notre équipe de conception chez BlackBerry est extrêmement heureuse d'être reconnue par le prestigieux Red Dot, étant donné le temps et l'énergie consacrés à l'élaboration pour atteindre ce niveau de conception pour BlackBerry. Le Priv est un dispositif innovant qui englobe un form-factor repensé tout en offrant également des normes de sécurité sur un smartphone Android que peu croyait possible. Ces caractéristiques de conception et d' améliorations de sécurité permettent au Priv de se démarquer clairement.

Scott Wenger, responsable mondial du design des appareils BlackBerry.

C'est avec un très grand plaisir que nous vous partageons cette information. Et sommes heureux de voir récompensés les efforts mis en place par la firme canadienne pour sortir ce dernier appareil.
Pour plus d'informations sur les Red Dot Design Award, vous pouvez vous rendre sur le site officiel en cliquant ici .

Vous avez aimé cet article ?