Première vidéo déballage du BlackBerry Priv

terminaux
Première vidéo déballage du BlackBerry Priv

En cette fin de semaine, les apparitions autour du BlackBerry Priv se font de plus en plus nombreuses. Après la mise en ligne de deux vidéos officielles du prochain smartphone de la firme canadienne hier, aujourd'hui, la société Carphone Warehouse nous propose un déballage détaillé.

Comme vous le savez tous, cette société spécialisée dans la téléphonie au Royaume-Uni est l'une des premières à avoir proposé le BlackBerry Priv à la pré-commande au prix de 559£.



Il n'est donc pas étonnant qu'ils disposent de plusieurs BlackBerry Priv en avant-première et qu'ils proposent déjà sur leur chaîne YouTube un déballage de l'appareil.

On y voit un beau packaging noir avec un aspect spécifique qui laisse apparaitre une texture constituée du logo BlackBerry en fonction de la lumière, exactement ce que l'on avait a pu voir sur le site américain de BlackBerry. La boite contient le smartphone, une notice d'aide à la prise en main du téléphone, un peu comme pour le Passport, un câble USB 2.0, une prise secteur correspondant au pays, des écouteurs et un outil de type trombone pour accéder à la Nano SIM et à la Micro-SD.

En prime, la présentatrice en profite pour nous faire une rapide prise en main de l'appareil, on la voit ouvrir le HUB d'un simple geste, utiliser des fonctions avec les bords incurvés, taper sur le clavier virtuel ainsi que sur le clavier physique et sensitif. Le Priv semble fluide et très rapide.

Vous avez aimé cet article ?