BlackBerry Priv : analyse des premières images officielles

terminaux
BlackBerry Priv : analyse des premières images officielles

La semaine dernière fut riche en annonces concernant le BlackBerry Priv et hier, le Blog Inside BlackBerry a mis en ligne les trois premières images officielles du prochain smartphone de la firme canadienne fonctionnant sous le système d'exploitation Android.

La définition de ces clichés est excellente et on peut facilement se faire une petite idée de la qualité de fabrication du produit. Malheureusement, on ne voit que le BlackBerry Priv de côté avec le clavier ouvert ou fermé. Néanmoins, l'appareil ne parait pas si épais que ça bien qu'il soit coulissant.


Sur cette dernière image, on distingue très clairement le clavier physique sensitif ainsi que le fameux écran incurvé sur lequel sont affichés des applications comme BBM et le HUB surmontés d'un petite étoile rouge, symbole d'une notification, comme sur BlackBerry 10.

En zoomant sur l'image et en la déformant un petit peu, on découvre aussi l'icône d'une nouvelle application qui se nomme « DTEK ». Le logo représente l'ombre d'un Homme et il pourrait s'agir, selon les rumeurs, d'un logiciel permettant de détecter le comportement suspect de certaines applis Android.


Autre élément intéressant, sous certaines applications comme le Calendrier, le Google Play Store ou encore BlackBerry Messenger, trois petits points blancs apparaissent et ressemblent étrangement à une touche du clavier de l'appareil...

Après la prise en main de John Chen en fin de semaine dernière, cet appareil prévu cet automne devrait, d'ici peu, nous révéler tous ses petits secrets ! En attendant, BlackBerry précise que nous pourrons très bientôt nous inscrire afin de ne pas manquer la sortie de son téléphone. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?