Le BlackBerry Passport capable de filmer en 4K ?

terminaux
Le BlackBerry Passport capable de filmer en 4K ?

La fuite présumée des spécifications du BlackBerry Passport, il y a quelques jours, venait confirmer l'idée que l'entreprise Canadienne construit le smartphone BlackBerry le plus puissant et le plus performant jamais commercialisé.

En revanche, des informations différentes et des zones d'ombre subsistent ce qui concerne l'appareil photo. En effet, un doute concernant le nombre de mégapixels de l'APN est apparu à la suite d'une vidéo de Carphone Warehouse, même si l'information sur un objectif de 13 MP revient plus souvent !

Selon une image postée sur BBM par DHabkirk, le BlackBerry Passport pourrait bien enregistrer des vidéos en 4K comme le font d'autres smartphones haut de gamme Android.


C'est quoi la 4K ? La 4K désigne la hauteur de 4 096 pixels des images contenues dans une vidéo, ce qui équivaut à deux fois du Full HD qui fait 1 920 par 1 080 pixels.

BlackBerry serait donc en train de tester si le Passport est capable de filmer en 4K et cette option pourrait arriver sur ce modèle avec le mise à jour BlackBerry 10.3.1. Pour le moment, la vidéo ci-dessous, teste rapidement la caméra du BlackBerry Passport en 1080p.

Waterloo chercherait à s'adapter à ce que font les autres constructeurs de Smartphones ?
Alors dites nous si l'enregistrement de vidéos en 4K est important à vos yeux !

Vous avez aimé cet article ?