BlackBerry ouvre une boutique éphémère à New-York

actualités
BlackBerry ouvre une boutique éphémère à New-York

Si vous êtes de passage à New-York en ce début de vacances d'été, alors prévoyez de faire un petit détour par le pop-up store de la firme canadienne situé dans le centre commercial Brookfield Place au 230 Vesey Street.

Sur place, vous pouvez bénéficier d'un pack d'accesoires offert pour l'achat d'un BlackBerry Priv, Classic ou d'un Passport et de son pack d'accessoires soit des économies pouvant aller jusqu'à 225 $ pour le BlackBerry Passport Silver Edition.


Pour l'occasion, la marque à la mûre n'a pas hésité à organiser une opération de Street Marketing en plein milieu de Times Square avec publicité sur l'écran géant situé au dessus du Disney Store.


Notez que la boutique est ouverte jusqu'au 12 juillet du lundi au samedi de 9H à 20H et le dimanche de 12H à 18H. Pour plus sur l'évènement et sur les offres, rendez-vous vite sur le Blog de BlackBerry.

Si vous ne comptez pas partir en vacances à New-York, sachez que nos codes promotionnels de 10% sont valables jusqu'au 31 août, pour l'achat d'un terminal sur la boutique en ligne ShopBlackBerry. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?