Test de l'étui officiel pour BlackBerry Leap

tests
Test de l'étui officiel pour BlackBerry Leap

Le BlackBerry Leap à lui aussi le droit à son étui officiel. Très pratique pour y glisser son smartphone et le protéger comme il se doit lors de vos trajets, pour ensuite le sortir et en profiter pleinement.


En noir pour le modèle testé, sachez qu'il existe également une version blanche. Comme pour les autres modèles de BlackBerry 10, l'entreprise Canadienne apporte beaucoup de soin et de qualité à ses protections. Les coutures sont d'une excellente réalisation. Le logo de la mûre est bien visible, brillante et toujours aussi classe. 


Au dos le nom de votre marque préférée ressort parfaitement. En cuir pour l'extérieur, l'intérieur est en microfibre, donc aucun risque de rayures que ce soit de l'écran ou du dos de l'appareil.


Si l'option est activée, le BlackBerry Leap se met en veille automatiquement. La conception de l'étui permet de garder un oeil sur la LED et donc de ne rater aucune notifications. L'accès aux boutons de volume ne sont pas complètement accessible, en effet il est juste possible d'augmenter le son. Impossible de mettre en lecture/pause et de baisser le volume, ce qui peut être dommage dans certaines situations.


Après quelques jours d'utilisation l'étui se fait au téléphone, celui-ci s'insère sans forcer et sans jamais pouvoir s'y échapper. En résumé si vous cherchez une protection optimale, classe et de bonne facture pour votre nouveau smartphone, la housse Leather Pocket est idéale et faite pour vous.

Proposé à 34,99€, l'étui officiel pour le BlackBerry Leap est disponible en noir et en blanc sur le ShopBlackBerry. Un très bon rapport qualité-prix Smiley

Vous avez aimé cet article ?