BlackBerry et Boeing : un smartphone ultrasécurisé

actualités
BlackBerry et Boeing : un smartphone ultrasécurisé

BlackBerry a annoncé une collaboration avec le constructeur Boeing, deuxième plus grande entreprise à travailler avec la défense américaine, pour créer un téléphone secret capable de s'autodétruire et destiné à équiper le personnel d'agences de sécurité aux États-Unis.

Ce nouveau partenariat vient renforcer la présence de BlackBerry au sein du gouvernement américain et John Chen, PDG de l'entreprise, a déclaré :

Nous sommes heureux d'annoncer que Boeing collabore avec BlackBerry pour fournir une solution mobile sécurisée pour les appareils Android utilisant notre plate-forme BES12.

John Chen n'a rien pu dire d'autre, mais Boeing a déjà publié de nombreuses informations au sujet du Black Phone sur son site internet, comme les caractéristiques techniques et des images.


L'américain Boeing travaille sur son appareil depuis environ deux ans et beaucoup le voyaient comme un sérieux concurrent, mais finalement il sera géré par la solution BlackBerry Enterprise Server. Nous n'avons pas plus de détails pour l'instant, mais j'espère que nous pourrons voir comment tout cela fonctionne.

Vous avez aimé cet article ?