Photos du BlackBerry Priv de Karalux en plaqué or 24K

terminaux
Photos du BlackBerry Priv de Karalux en plaqué or 24K

Rappelez-vous, en ce début d'année 2015 nous vous présentions les 50 exemplaires de l’édition officielle du BlackBerry Passport noir et or en édition limitée et vendus au prix de 999 $ USD sur la boutique en ligne de BlackBerry. À la suite de cela, la société Karalux a elle aussi fait une version Gold du BlackBerry Passport, et aujourd'hui, Karalux propose une magnifique version noire et or du BlackBerry Priv que nous attendons toujours en édition normale en France.

Le nombre d'exemplaires de cet appareil nous est inconnu et son prix de vente est de 1 500$ ; inférieur à celui-ci du BlackBerry Passport Gold de Karalux, qui était aux alentours de 4 000$ soit 3 550€.

L'entreprise vietnamienne a commencé la communication autour de ce nouveau produit via leur chaîne YouTube avant de proposer toute une série de clichés visibles sur leur site officiel.


Très connue, Karalux rend les smartphones BlackBerry, Apple ou encore Samsung encore plus haut de gamme, mais transforme aussi les habillages intérieurs de voitures de luxe comme Rolls-Royce, BMW et Lexus. La société fournit également de prestigieux cadeaux pour les politiciens, les chefs d'État, les partenaires étrangers et les voyageurs internationaux venant au Vietnam.


L'appareil est plaqué or tout autour de l'écran incurvé, au niveau de l'appareil photo, des accès SIM, Micro-SD, à l'arrière de l'écran ainsi qu'au niveau des boutons de volume.


Si ce modèle vous intéresse et si vous en avez le budget, il faudra vous rendre sur le site Karalux quand ce BlackBerry Priv Gold édition sera disponible. Sinon, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette version du Priv dans les commentaires ci-dessous ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?