Le groupe français 3SI passe à BlackBerry 10 et BES10

actualités
Le groupe français 3SI passe à BlackBerry 10 et BES10

BlackBerry a annoncé aujourd'hui dans un communiqué que le groupe français 3SI spécialisé dans le e-commerce et les services au e-commerce, plus connu par le nom d'entreprises comme 3Suisses et Mondial Relay, passait sous BlackBerry Enterprise Server 10 et BlackBerry 10.

3SI a choisi de réaffirmer sa confiance dans BlackBerry après avoir identifié BlackBerry 10 comme la solution la mieux adaptée pour répondre à ses besoins.

Le groupe a amélioré ses deux serveurs BES5, et a migré environ 200 BlackBerry Bold 9900 et BlackBerry Bold 9700 vers des terminaux BES10. 3SI a ainsi fourni à ses employés 130 smartphones BlackBerry Z10, BlackBerry Q10 et BlackBerry Q5.

« La solution BlackBerry combine une excellente expérience utilisateur avec un haut niveau de sécurité. Nous avons une relation de longue date avec BlackBerry et BES10 a renforcé notre confiance dans BlackBerry comme un partenaire fiable. [...] Nous sommes principalement passés à BES10 pour permettre à nos utilisateurs de bénéficier des fonctionnalités de l'OS BlackBerry 10 et du confort de BlackBerry Balance. » - Christian Terryn, Ingénieur des systèmes chez 3SI.

BES10 fournit à 3SI un dispositif complet d'applications pour gérer du contenu, tout en offrant aux responsables informatiques la flexibilité de définir des politiques et des règles pour gérer les données professionnelles et les données personnelles.

Les employés auront maintenant une séparation entre espaces personnel et professionnel : Dans l’un, ils peuvent partager des photos ou utiliser les réseaux sociaux et dans l'autre, ils peuvent effectuer des tâches professionnelles en toute sécurité.

Vous avez aimé cet article ?