Nouvelles photos du BlackBerry « Venice » Slider

terminaux
Nouvelles photos du BlackBerry « Venice » Slider

Les fuites autour du prochain smartphone de BlackBerry continuent et ne sont pas prêtes de s'arrêter ! Après les récentes révélations faites par Evan Blass sur Twitter au sujet du Slider, une personne se prénommant Ba Minh Duc a publié plusieurs gros plans de l’appareil sur son compte Facebook.


Ces images de bonne qualité nous permettent de mieux contempler le design du smartphone, qui ne paraît pas si épais que ça finalement. Pareillement, nous savons désormais que l'accès à la SIM se fera sur la partie supérieure de l'appareil et que la mémoire du terminal sera extensible via Micro-SD.


Sur les clichés ci-dessus, on aperçoit l'interface multitâche qui ressemble étrangement aux Active Frames de l'OS BlackBerry 10. Concernant l'appareil photo, on distingue clairement l’objectif arrière de 18 Mpx OIS Fast Focus et les deux flash LED sur un dos en fibre de carbonne.


Par ailleurs, les rumeurs concernant BlackBerry Productivity Suite se confirment ici avec la présence du BlackBerry HUB ainsi que des applications Contacts et Calendrier sur le « Venice ».


La finition du téléphone semble très bonne et se tient sans problème à une main. En revanche, la taille du téléphone déployé est plutôt impressionnante ce qui est peut-être aussi le cas pour son prix...

Vous avez aimé cet article ?