BBM Video arrive enfin sur Android et iOS

BBM
BBM Video arrive enfin sur Android et iOS

Cette semaine, BlackBerry a publié une mise à jour de son application de messagerie instantanée BBM sur Android. Cette mise à jour apporte principalement la possibilité d'effectuer des appels vidéos aux États-Unis et au Canada entre les utilisateurs de l'application de messagerie instantanée.

Néanmoins, il s'agit d'une version bêta qui sera déployé prochainement sur les appareils iOS aux États-Unis et au Canada. Ainsi, la firme canadienne cherche à surveiller le comportement de l'application afin de la déverminer avant un déploiement à l'échelle mondiale.


La possibilité d'effectuer des appels vidéos sera entièrement gratuite et n'est actuellement disponible qu'en Amérique du Nord pour les appareils exécutant au minimum Android 4.4 ou iOS 8.

Notez que la mise à jour est disponible en France pour préparer la compatibilité, mais devrait être lancée officiellement dans le courant du mois de juillet 2016.

Il est important pour BlackBerry de poursuivre l'amélioration de son application afin de faire face à la concurrence de What's App détenu par Facebook ou encore Skype par Microsoft.

Vous avez aimé cet article ?