Test de la housse en cuir Noreve Tradition B pour Passport

tests
Test de la housse en cuir Noreve Tradition B pour Passport

Le partenariat d’Addicts à BlackBerry avec le très célèbre concepteur français de housses haut de gamme pour smartphones Noreve, nous permet aujourd’hui, de vous proposer un test de la récente housse de protection Tradition B spécialement conçue pour le BlackBerry Passport

Comme à son habitude, Noreve nous offre un emballage du plus bel effet, de forme rectangulaire. Le coloris rouge grenat fait penser à un emballage de bijoux. La pochette à l'intérieur est de la même couleur avec le logo Noreve, ce qui accentue le côté haut de gamme du packaging. Et la magnifique Housse Tradition B pour le Passport se trouve dans cette élégante pochette rouge.


Noreve ne déçoit jamais en terme de packaging, c'est toujours un réel plaisir de recevoir et déballer un produit de ce type. La house proposée est très bien travaillée, avec une finition soignée, ce qui lui permet de rester très sobre et classe. Ce design peut s'adapter à de multiples situations.

On se rend compte qu'avec ce type de produit, Noreve vise une clientèle attirée par des produits de qualité. Le design saura plaire aux personnes qui veulent se distinguer par une housse de smartphone haute couture, fonctionnelle. La finition est exemplaire, comme le démontre la face interne de la coque sur laquelle apparaissent le logo Noreve ainsi qu'un petit « made in France ».

À l’utilisation, la housse à l'allure de porte-feuilles haut de gamme est vraiment pratique. Le téléphone est très bien maintenu et protégé. Une épaisseur agréable au touché se fera sentir dans les poches de pantalons serrés.


Elle possède de nombreux atouts comme le mini support dépliable fondu dans la face arrière, qui permet de positionner le Blackberry Passport en position horizontale, clavier sur la droite. Elle offre également plusieurs emplacements à l'intérieur du rabat, pour glisser des cartes, des billets ou des tickets.

Pour terminer, cette housse donne accès sans encombre à tous les boutons; les connectiques et les hauts parleurs sont bien dégagés. La LED de notification n'est cependant pas visible lorsque la housse est fermée et il n' y a pas de petite grille de protection au niveau du haut-parleur interne comme on a pu le voir sur le test de la housse Noreve pour BlackBerry Classic. Par contre, détail primordial, cette housse gère le verrouillage automatique du smartphone.


Si vous cherchez un accessoire haut de gamme pratique et fonctionnel vous permettant de protéger, accompagner et mettre en valeur votre BlackBerry Passport au quotidien, cette housse sera parfaite ! Elle est disponible dès maintenant sur le site de Noreve au prix de 60€00 et dans différents coloris originaux.

Vous avez aimé cet article ?