Extension du programme bêta 10.3

écosystème
Extension du programme bêta 10.3

L'évolution de l'OS BlackBerry 10 fait couler pas mal d'encre en ce moment avec l'arrivée imminente de la version 10.3.2 sur nos terminaux

En effet, l'OS disponible actuellement au sein de la Bêta Zone a été approuvé pour la plupart des BlackBerry, à la date du 27 avril. Cela nous indique qu'un déploiement devrait avoir lieu assez rapidement.


BlackBerry semble avoir changé son fusil d'épaule en souhaitant déployer plus massivement la version bêta du nouvel OS de la firme, afin de faire un test grandeur nature en proposant un questionnaire dans la bêta zone pour les non-bêtas testeurs. Apparement une sélection de 300 à 400 personnes supplémentaires serait effectuée.

Voici la marche à suivre :

  • Ouvrir l'application Beta Zone
  • Cliquer sur la catégorie questionnaire
  • Remplir le questionnaire et valider les conditions de non-divulgation de BlackBerry
  • Valider le questionnaire



L'application sur BlackBerry Passport peut rencontrer un bug; en effet l'écran peut scintiller, ce qui rend la réponse au questionnaire difficile. Si ce cas de figure se présente, vous pouvez vous connecter afin de remplir celui-ci sur le  site de la Bêta Zone en saisissant votre BBID et votre mot de passe.

Vous avez jusqu’au 4 mai pour tenter d'être sélectionné; alors si vous souhaitez faire partie des personnes qui obtiendront en "avant-première" une nouvelle version de votre OS préféré, n'hésitez pas à remplir le questionnaire.

Vous avez aimé cet article ?