Premières images de la version 1.2 de BlackBerry Blend

Applications
Premières images de la version 1.2 de BlackBerry Blend

BlackBerry prépare secrètement une nouvelle version de son application Blend qui permet d'accéder en toute sécurité au contenu de son smartphone à partir d'un ordinateur ou d'une tablette. Actuellement en version Bêta auprès d'une poignée de testeurs, voici donc les premières images des améliorations.

À partir d'un ordinateur, les changements se situent principalement au niveau de l'interface utilisateur. Un nouveau panneau latéral fait son apparition pour une meilleure navigation entre les différentes applications. Plus globalement, les ingénieurs de BlackBerry travaillent au « redesign » du tableau de bord. À noter également l'ajout d'une nouvelle section File Transfer qui permet de garder un œil sur les transferts de fichiers entre votre smartphone et votre ordinateur ou tablette.


BlackBerry Blend supporte désormais le mode portrait sur les tablettes et l'entreprise canadienne annonce travailler à l'amélioration des performances.


Sur les terminaux BlackBerry, la Bêta ajoute en haut de l'écran d’accueil une petite icône lorsque Blend est connecté ainsi qu'une option afin de ne plus afficher la notification de connexion dans le HUB.

En attendant la sortie de la version 1.2 de Blend, partagez avec nous vos idées d'améliorations ! Smiley 

Vous avez aimé cet article ?