Premier aperçu de BBM Stickers sur BlackBerry 10

BBM
Premier aperçu de BBM Stickers sur BlackBerry 10

Après l'annonce officielle des chiffres de l'année 2013 par BlackBerry vendredi et seulement quelques jours suivant la décision de John Chen qui consiste à mettre en place des dispositions anti-leak... Une nouvelle version non officielle 10.2.1.2947 disponible sur notre forum contient dans ses fichiers, la version de BBM que l'on pensait voir sortir la semaine prochaine.

John Chen a également annoncé hier que BBM comptait plus de 113 millions d’utilisateurs inscrits dont 85 millions d’entre eux sont actifs. Du côté des Channels, BBM en dénombre 500 000 à ce jour, soit 300 000 de plus qu'en novembre 2013.

Les stickers font donc leur apparition avec 4 packs différents dont un gratuit pour commencer. Il existe maintenant dans l'application, une nouvelle rubrique : « le Shop » qui espérons-le évoluera nous proposera très prochainement d'acheter de nouveaux Stickers et bien d'autres choses. Notez également qu'avec cette version, nous avons maintenant la possibilité d'envoyer de fichier de 16 Mo contre 6 Mo avec l'ancienne.


Il vous est possible de télécharger cette nouvelle version de BBM sur notre forum et de l'installer via la méthode du sideload expliquée dans cette vidéo.

Nous espérons également que l'équipe de BBM ouvrira sa boutique de stickers aux designers indépendant pour permettre d'augmenter rapidement le nombre d'autocollants disponibles.

Que pensez-vous de cette nouvelle fuite qui fait le bonheur des utilisateurs impatients ?
Mais qui malheureusement interfère peut-être dans les plans de John Chen ...

Vous avez aimé cet article ?